
Le règlement est considéré comme lu et approuvé dès qu'un joueur rejoint le serveur ainsi que le discord. L'administration d'American Ghost réserve le droit de modifier les règles à tout moment et sans préavis préalable.
1 . Avant de décider de rejoindre l'armée, veuillez vous dire que vous devrez connaitre le Lore du serveur afin de ne pas vous perdre. L'U.S Army est un métier important dans l'avancée du serveur.
2. Les postes de hauts-gradés sont à faire sur dossier, si ces derniers sont toujours disponibles. Lorsqu'ils sont prit, c'est au fil du rp que vous devrez évoluer. Vous commencerais soldat et augmenterez (ou non) au fil du jeu et des décisions de vos supérieurs.
3. Les dossiers doivent être complet, lisible. A l'intérieur nous voulons le background de votre personnage en rapport avec le lore. Vous vous doutez bien qu'on ne va pas donner les rôles de gradés si votre personnage est à la base un tavernier. La cohérence et connaissance du lore doivent donc impérativement y apparaitre, ainsi que votre projet au court, moyen et long terme. Sachez qu'en tant que gradé, vous gérerez le recrutement des nouvelles recrues, leur entrainement ect. C'est pourquoi nous souhaitons des gens actifs.
4. En tant que membre de l'armée, vous pouvez ou non être corrompu. Par corrompu, nous voulons dire espions, balance ect, pas d'illégal. En effet, les Amérindiens de réserves étaient souvent volontaire ou enrôlés de force. Certains étaient donc des espions, de même que les personnes qui n'étaient pas d'accord avec la manière dont ils étaient traités. En sommes, vous pouvez jouer votre personnage comme vous le souhaitez (à vos risques et périls) du moment que vous ne tombez pas dans l'illégal.
Sanctions : En cas d'illégal, un avertissement ainsi qu'une destitution/wipe pourraient être envisagés.
5. Aucune discrimination au sein de l'armée ne seront toléré, vous ne pourrez pas refuser un personnage amérindien, noir ou bien une femme.
6. Vous devez jouer le jeu du lore, bien évidemment il y aura des moments de vide, votre personnage sera donc en permission et pourra ainsi se balader sur le territoire et vivre sa vie de civil.
7. Comme pour les Shérifs et les Outlaw, l'armée et la Ghost Nation devront partager le winwin. Nous ne voulons pas qu'un côté ou l'autre écrase à chaque fois l'ennemi. Nous mettrons au fil du temps, en place des évènements qui se jouerons au pile ou face sur le vainqueur. Prenez bien en compte que vous allez faire parti d'une faction centrale du serveur. Vous devez donner envie aux ennemis de faire des scènes avec vous et vis versa.
8. Veuillez respecter les zones qui vous sont données. (cf : couleur de map). Si vous dépassez les limites ennemies n'oubliez pas que vous risquez la mort RP, le kidnapping ou la "torture". En sommes, vous vous mettez en danger.
Comments