
Le règlement est considéré comme lu et approuvé dès qu'un joueur rejoint le serveur ainsi que le discord. L'administration d'American Ghost réserve le droit de modifier les règles à tout moment et sans préavis préalable.
1. Pour devenir Shérif, vous devez impérativement déposer un dossier dans les tickets. C'est un rôle primordial pour le serveur, nous souhaitons donc des joueurs actifs et sérieux pour ce rôle. Votre dossier devra être complet, avec vos motivations, temps de présence.
2. En tant que Shérif, vous devrez écrire vos lois de conté. Celles-ci doivent être validées par l'équipe de modération avant d'être postées. Nous vous demanderons d'être logique, avec un juste milieu de sévérité pour ne pas dégouter les joueurs de faire de l'illégal. Sans illégal les Shérifs ne servent à rien.
3. Au début du serveur, vous aurez aussi un rôle administratif en jeu. Attention, nous ne parlons pas de rôle Staff. En tant que Shérif, vous devrez enregistrer vos citoyen, leur faire leurs papiers d'identités. Il est important de bien respecter ce rôle.
Sanctions : Si nous voyons que pas ou peu de citoyen possèdent leurs papiers, nous viendrons vous voir pour discuter et régler le problème. Si rien ne bouge vous pourriez prendre un avertissement.
4. En tant que Shérif, vous pouvez prendre des adjoints, ceux-ci devront postuler auprès de vous ET de l'équipe de modération via ticket. Encore une fois il s'agit d'un rôle important, l'adjoint devra vous remplacer si vous êtes absent.
5. Les Shérifs et l'armée doivent travailler main dans la main. Néanmoins, bien que les Shérifs aient la main libre sur leurs conté, vous devez écouter les directives de l'armée lorsque cela est nécessaire (cf : lore).
6. Quand un bandit est mit en prison, vous devez impérativement jouer des scènes avec lui. Il est interdit de le laisser croupir plusieurs minutes sans aucune interaction.
Sanction : Rappel à l'ordre, avertissement jusqu'à la destitution.
7. Ne jouez pas les cowboy, la négociation est primordiale. Il vaut mieux parler que tirer, n'oubliez pas que votre vie est aussi importante. Nous ne voulons pas de Shérif chaud de la gâchette, votre jeu s'en trouvera redondant et ne donnera pas envie aux autres d'interagir avec vous.
Sanctions : Avertissement et destitution.
8. Lors d'une course poursuite, il est strictement interdit de rentrer dans le cheval de l'autre. Vous avez des outils pour arrêter le criminel. Votre cheval n'est pas une machine non plus, seulement 2 chevaux vous seront fourni.
9. Vous pouvez user de la violence lors des interrogatoires, dans la limite du raisonnable. Un petit coup est autoriser, tabasser un autre personnage est formellement interdit. C'est vouloir forcer le RP.
Sanction : Destitution.
10. En tant que Shérif, vous allez recevoir des alerte si un citoyen voit quelque chose d'anormal. Vous pouvez les utiliser MAIS, vous devez fouiller une zone plus large. Aller directement vers la personne serait de la triche. Jouez le jeu c'est quand même plus intéressant d'enquêter.
11 . Tout comme les personnages illégaux, vous devez favoriser le win-win. Nous ne voulons pas de drama sur les shérifs et bandits qui se plaignent de ne jamais gagner. Des différents peuvent avoir lieux bien évidemment, mais acceptez la défaite, l'illégal sur Red Dead n'est pas le même que sur les autres jeux, c'est plus calme. Tâchez de savoir perdre pour donner envie aux autres de continuer à vous donner de l'action.
Sanctions : avertissement, destitution.
Comentarii